Info! Please note that this translation has been provided at best effort, for your convenience. The English page remains the official version.

Mise à jour mensuelle du PDG - novembre 2020

Publié le
Print Friendly, PDF & Email

Chers collègues,

 

J'espère que vous vous portez tous bien. C'est à ce moment que je partage avec vous les mises à jour mensuelles.

 

Plan stratégique AFRINIC 2021-2023

Je suis heureux d'annoncer le lancement du Plan stratégique AFRINIC 2021-2023, qui est en cours depuis octobre 2019. C'était un processus de collaboration pour notre communauté et nos membres où nous avons reçu de précieux commentaires.

Merci à tous ceux qui ont apporté vos idées et votre expertise pour nous aider à élaborer ce plan qui se penche sur notre cheminement vers la réalisation de nos objectifs pour les trois prochaines années. 

 

Transformation agile

Comme mentionné dans mes mises à jour précédentes, il se passe beaucoup de choses en AFRINIC - dont la plupart n'ont peut-être pas attiré votre attention. Au début de ce mois, notre personnel a suivi une formation sur la transformation agile. Cette approche nous aidera à nous adapter rapidement dans un environnement en constante évolution tout en créant une valeur ajoutée pour nos clients.

Nous prévoyons des interactions plus fructueuses avec nos membres et notre communauté alors que nous nous efforçons de mieux vous servir.

 

Précision de la base de données

Le NomComXNUMX de l'AFRINIC WHOIS Le rapport sur l'exactitude de la base de données couvre les améliorations et la précision appliquées à notre WHOIS base de données tout au long de cette année. Les informations seront disponibles le mois prochain.

Nous apprécions toutes les contributions apportées par les service d'assistances de ce projet. Comme indiqué précédemment, nous sommes conscients que chaque action est contestable devant les tribunaux, ce qui rend essentiel que nous prenions toutes les précautions nécessaires et la diligence raisonnable avant de prendre toute action ou de divulguer des données publiquement.

 

Réflexions

Cela fait maintenant un an que j'ai rejoint AFRINIC en tant que Directeur Général. Notre équipe de communication m'a récemment interviewé, et ils ont écrit mes réflexions de la dernière année à AFRINIC. Veuillez lire le blog ici.

 

Je vous souhaite bonne santé et bonheur alors que nous poursuivons nos objectifs et aspirations communs.

 

Sincères amitiés,

 

Eddy Kayihura

 

 

 

Dernière modification le -
Date et heure à Maurice -

CEO's Monthly Update - November 2020

Published On -

Dear Colleagues,

 

I hope that you are all keeping well. It is that time that I share with you the monthly updates.

 

AFRINIC Strategic Plan 2021-2023

I am glad to announce the launch of the AFRINIC Strategic Plan 2021-2023, which has been in the works since October 2019. It was a collaborative process of our community and members where we received valuable feedback.

Thank you to all who contributed your ideas and expertise to help us come up with this plan that looks into our journey towards fulfilling our objectives for the next three years. 

 

Agile Transformation

As mentioned in my previous updates, much is happening in AFRINIC- most of which might not have caught your attention. Early this month, our staff went through an Agile Transformation training. This approach will help us swiftly adjust in an ever-changing environment while creating incremental value for our customers.

We foresee more fruitful interactions with our members and our community as we strive to serve you better.

 

Database Accuracy

The AFRINIC WHOIS Database Accuracy report covers the improvements and accuracy applied to our WHOIS database throughout this year. The information will be available next month.

We appreciate all the contributions made by the supporters of this project. As stated previously, we are aware that each action is disputable in court, which makes it critical that we take all necessary precautions and due diligence before taking any action or releasing any data publicly.

 

Reflections

It is now one year since I joined AFRINIC as the Chief Executive Officer. Our Communications team recently interviewed me, and they have penned down my reflections of the last one-year at AFRINIC. Please read the blog here.

 

I wish you good health and happiness as we pursue our common goals and aspirations.

 

Kind Regards,

 

Eddy Kayihura

 

 

 

Last Modified on -
Date and time in Mauritius -