Info! Please note that this translation has been provided at best effort, for your convenience. The English page remains the official version.

Prolongation: Bénévoles pour les nominations par le conseil au CA d'ASO et au comité de gouvernance

Publié le

Le conseil d'administration d'AFRINIC est tenu de procéder de temps à autre à des nominations dans divers organes. Le 24 octobre 2018, le Conseil a lancé un appel à candidatures pour des candidatures volontaires. Le conseil d'administration prolonge maintenant la date limite pour les bénévoles.

Le conseil d'administration d'AFRINIC lance un appel à candidatures pour la nomination de volontaires dans les instances suivantes:

  • NRO NC / ASO AC. Le but du NRO NC / ASO AC est d'examiner et de développer des recommandations sur la politique d'adresse IP (Internet Protocol) et de conseiller le Conseil d'administration de l'ICANN. Pour plus d'informations, consultezhttps://afrinic.net/en/community/working-groups/nro-nc-aso-ac>. L'un des trois représentants d'AFRINIC au sein de la NRO NC est nommé par le Conseil d'AFRINIC, et le Conseil a l'intention de nommer un bénévole communautaire pour un mandat d'un an, du 1er janvier 2019 au 31 décembre 2019.
  • Comité de gouvernance. Le Comité de Gouvernance d'AFRINIC conseille le Conseil d'Administration d'AFRINIC, les Membres d'AFRINIC et la communauté sur les questions de gouvernance d'entreprise. Pour plus d'informations, consultezhttps://afrinic.net/en/community/working-groups/governance-committee>. Deux des cinq membres votants du comité de gouvernance sont nommés par le conseil, et l'un de ces sièges a un mandat qui expire le 31 décembre 2018. Le conseil a l'intention de pourvoir le siège en nommant un bénévole communautaire pour un mandat de deux ans Du 1er janvier 2019 au 31 décembre 2020.

 Les bénévoles sont invités à envoyer une brève biographie et les raisons de leur demande de nomination à Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir., au plus tard à 23 h 59 UTC le 14 décembre 2018. Les personnes nommées existantes peuvent se porter volontaires pour une nouvelle nomination.

Print Friendly, PDF & Email
Dernière modification le -
Date et heure à Maurice -

Extension: Volunteers for appointments by the Board to ASO AC and Governance Committee

Published On -

The AFRINIC Board is required to make appointments to various bodies from time to time. On 24 October 2018, the Board called for volunteers who wish to be considered for appointment by the Board. The Board is now extending the deadline for volunteers.

The AFRINIC Board calls for volunteers who wish to be considered for appointment to the following bodies:

  • NRO NC/ASO AC. The purpose of the NRO NC / ASO AC is to review and develop recommendations on Internet Protocol (IP) address policy and to advise the ICANN Board. For more information, see <https://afrinic.net/en/community/working-groups/nro-nc-aso-ac>. One of the three AFRINIC representatives in the NRO NC is appointed by the AFRINIC Board, and the Board intends to appoint one community volunteer for a one-year term, from 1 January 2019 to 31 December 2019.
  • Governance Committee. The AFRINIC Governance Committee advises the AFRINIC Board, AFRINIC Membership and the community on matters of corporate governance. For more information, see <https://afrinic.net/en/community/working-groups/governance-committee>. Two of the five voting members of the Governance Committee are appointed by the Board, and one of those seats has a term that expires on 31 December 2018. The Board intends to fill the seat by appointing a community volunteer for a two-year term from 1 January 2019 to 31 December 2020.

 Volunteers are invited to send a brief biography, and their reasons for seeking appointment, to This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., no later than 23:59 UTC on 14 December 2018. Existing appointees are eligible to volunteer for re-appointment.

Last Modified on -