Info! Please note that this translation has been provided at best effort, for your convenience. The English page remains the official version.

Lettre du comité de gouvernance à la communauté

Publié le
Print Friendly, PDF & Email

Chère communauté,

 

Le Comité de Gouvernance (GC) souhaite tout d'abord remercier la communauté d'avoir élu / nommé et d'avoir confiance en elle pour piloter le programme de gouvernance d'AFRINIC.

Le GC a eu sa première réunion le 16 février 2017 dont l'objectif était de définir son plan de travail. La réunion a décidé que le GC devrait d'abord travailler sur la révision des statuts d'AFRINIC sur la base de la dernière révision passée dans MRU Après la révision des statuts, un rapport de la même chose sera partagé avec la communauté avec des questions spécifiques sur les articles qui doivent être traités par la communauté .

Nous avons priorisé de reconsidérer les dernières résolutions proposées par le PDG d'AFRINIC qui avaient un service d'assistance mais n'ont pas atteint le seuil requis pour passer et conseiller le PDG et les membres sur les potentielles qui devraient être relookées.

Le deuxième objectif de cette lettre est de demander l'avis des communautés sur d'autres domaines des statuts et des questions qui doivent être traités en priorité par le GC dans le cadre de son mandat. Nous nous réjouissons de travailler en étroite collaboration avec vous et vous remercions de votre service d'assistance.

 

Best Regards

Comité de gouvernance AFRINIC

Dernière modification le -
Date et heure à Maurice -

Governance Committee Letter to the Community

Published On -

Dear Community,

 

The Governance Committee (GC) would like to first thank the community for electing/nominating and having confidence in them to steer AFRINIC’s Governance Agenda.

The GC had its first meeting on February, 16th 2017 whose aim was to map out its work plan. The meeting decided that The GC should first work on AFRINIC bylaws review based on the last review passed in MRU After the Bylaw review, a report of the same will be shared with the community with specific questions on Items that need to be addressed by the community.

We prioritised to reconsider the last resolutions proposed by the CEO of AFRINIC that had support but did not meet the required threshold to pass through and advise the CEO and members on the potential ones that should be relooked at.

The second aim of this letter is to request the communities’ advice on other areas of the bylaws and issues which need to be addressed by the GC as a matter of priority within its mandate. We look forward to working closely with you and thank you for your support.

 

Best Regards

AFRINIC Governance Committee

Last Modified on -
Date and time in Mauritius -