Info! Please note that this translation has been provided at best effort, for your convenience. The English page remains the official version.

Enquête de satisfaction PeeringDB

Publié le
Print Friendly, PDF & Email
Enquête de satisfaction PeeringDB

logo pdb rect coloréPeeringDB est une base de données de réseaux disponible gratuitement pour les données d'interconnexion. La base de données facilite l'interconnexion mondiale des réseaux aux points d'échange Internet (IXP), aux centres de données et à d'autres installations d'interconnexion, et constitue la première étape dans la prise de décisions d'interconnexion. La base de données a été mise en place pour faciliter le peering entre les réseaux et les coordinateurs de peering et fournit des informations relatives au peering et au peering, y compris tous les types de données d'interconnexion pour les réseaux, les clouds, les services et l'entreprise, ainsi que les installations d'interconnexion qui se développent à la périphérie d'Internet. .

Les services de PeeringDB sont fournis gratuitement car tous les coûts sont couverts par des sponsors

PeeringDB souhaite obtenir la contribution des opérateurs de réseau, des opérateurs d'échange, des fournisseurs d'installations, des distributeurs de contenu et de quiconque utilise notre base de données d'interconnexion.

Nous courons une enquête de satisfaction anonyme jusqu'au 23 novembre 59 à 20 h 2020 UTC et j'aimerais que vos commentaires nous aident à rendre PeeringDB plus utile à toutes les personnes impliquées dans la connexion de réseaux.

Nous n'avons pas eu la diversité des contributions que nous aimerions dans les enquêtes précédentes, nous faisons donc un effort supplémentaire pour atteindre les parties de la communauté qui n'étaient pas au courant de nos enquêtes précédentes. C'est pourquoi nous faisons équipe avec AFRINIC pour faire passer le message.

L'enquête nous aidera à comprendre ce qui est important pour vous et à quel point vous êtes satisfait de ce que nous faisons. Nous utiliserons vos réponses pour concentrer notre feuille de route produit sur les améliorations qui amélioreront les choses pour vous. Si vous avez des commentaires ou des suggestions spécifiques, nous serions ravis que vous les laissiez avec vos notes.

 

"L'apport de tous les utilisateurs de PeeringDB sur ce qui est important et ce qui doit être amélioré est essentiel. Le fait de nous dire ce que vous appréciez et ce que vous souhaitez que nous améliorions nous aidera à améliorer PeeringDB pour vous et à faciliter le peering pour tous.»Steve McManus, président du comité des produits PeeringDB

 

Il s'agit de la première enquête que nous rendons disponible en plusieurs langues. Dans cette enquête, nous utilisons les six langues de l'ONU pour les questions. Cela dit, nous sommes heureux que les gens fournissent des commentaires en texte libre dans une autre langue dans laquelle ils sont le plus heureux de s'exprimer.

Nous partagerons les résultats et la nouvelle feuille de route du produit au début de 2021.

Si vous avez une idée spécifique pour améliorer PeeringDB, vous pouvez la partager sur nos listes de diffusion à faible trafic ou créer un problème directement sur GitHub. Si vous rencontrez un problème de qualité des données, veuillez nous en informer à Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir..

 


 

À propos de l’auteur

 

léo vLeo Vegoda développe la feuille de route des produits PeeringDB. Il était auparavant responsable de la planification organisationnelle et de l'amélioration du bureau du COO de l'ICANN et des ressources de numéros Internet dans le département IANA, ainsi que de la gestion des services d'enregistrement au RIPE NCC.

 

 

 

Dernière modification le -
Date et heure à Maurice -

PeeringDB Satisfaction Survey

Published On -
PeeringDB Satisfaction Survey

pdb logo rect colouredPeeringDB is a freely available database of networks for interconnection data. The database facilitates the global interconnection of networks at Internet Exchange Points (IXPs), data centres, and other interconnection facilities, and is the first step in making interconnection decisions. The database was set up to facilitate peering between networks and peering coordinators and provides peering and peering related information including all types of interconnection data for networks, clouds, services, and enterprise, as well as interconnection facilities that are developing at the edge of the Internet.

PeeringDB’s services are provided free of charge because all costs are met by sponsors

PeeringDB wants input from network operators, exchange operators, facility providers, content distributors and anyone who uses our interconnection database.

We are running an anonymous satisfaction survey until 23:59 UTC on 20 November 2020 and would like your feedback to help us make PeeringDB more useful to everyone involved in connecting networks.

We haven’t had the diversity of input we’d like in previous surveys, so we are making an extra effort to reach parts of the community who weren’t aware of our previous surveys. That’s why we are teaming up with AFRINIC to get the message out.

The survey will help us understand what is important to you and how satisfied you are with what we are doing. We will use your responses to focus our product roadmap on the improvements that will make things better for you. If you have specific comments or suggestions we’d love you to leave them along with your ratings.

 

Input from all PeeringDB users on what is important and what needs improving is essential. Telling us what you value and what you need us to improve will help us make PeeringDB better for you and make peering easier for all.” Steve McManus, PeeringDB Product Committee Chair

 

This is the first survey we are making available in multiple languages. In this survey, we are using the six UN languages for the questions. That said, we’re happy with people providing free text comments in another whichever language they are happiest expressing themselves.

We’ll share the results and the new product roadmap early in 2021.

If you have a specific idea to improve PeeringDB you can share it on our low traffic mailing lists or create an issue directly on GitHub. If you find a data quality issue, please let us know at This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

 


 

About the Author

 

leo vLeo Vegoda is developing PeeringDB’s product roadmap. He was previously responsible for organizational planning and improvement in ICANN’s Office of the COO, and Internet Number Resources in the IANA department, as well as running Registration Services at the RIPE NCC.

 

 

 

Last Modified on -
Date and time in Mauritius -