Prolongation de la date limite de candidature pour le poste de chef des opérations

Publié le
Print Friendly, PDF & Email

 

En raison de la pandémie qui prévaut, AFRINIC informe par la présente tous les candidats intéressés que la date limite de candidature pour le poste de chef des opérations a été prolongée à 28 Février 2021 compris. Les candidats qui ont soumis leur candidature avant la première date limite du 28 décembre 2020 n'ont pas besoin de présenter une nouvelle demande, car leur candidature sera également examinée après la prolongation de la date limite.

Ceux qui ont manqué la date limite précédente et qui souhaiteraient être considérés pour le poste sont invités à soumettre leur candidature en envoyant leur lettre de motivation et leur CV, tous deux en anglais, par courrier électronique à Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir., ou à l'adresse suivante:

 

Responsable des ressources humaines et de l'administration
11e étage, tour à charte standard,
Ebène Cybercity, Ebène
Maurice

 

Les entretiens finaux des candidats présélectionnés auront lieu au bureau d'AFRINIC à Ebène, à Maurice, lorsque cela est possible, sinon, les entretiens seront menés à distance. La sélection de la liste restreinte sera basée sur les dossiers des candidats ainsi que sur les entretiens téléphoniques / à distance des candidats ayant le profil souhaité.

AFRINIC se réserve le droit d'appeler uniquement les candidats les plus qualifiés pour un entretien et de ne prendre aucun rendez-vous suite à cette annonce. Les candidats qui ne sont pas contactés pour une entrevue dans les 30 jours suivant la date de clôture doivent considérer leur candidature comme rejetée.

 

Plus de détails sur le poste peuvent être trouvé ici

 

 

 

Dernière modification le -
Date et heure à Maurice -

Info! Please note that this translation has been provided as best effort, for your convenience. The English page remains the official version.

Extension of application deadline for the Chief Operation Officer position

Published On -
Print Friendly, PDF & Email

 

Due to the prevailing pandemic, AFRINIC hereby informs all interested applicants that the deadline for the application for the Chief Operation Officer position has now been extended to 28 February 2021 inclusive. Candidates who submitted applications before the first deadline of 28 December 2020 need not re-apply as their applications will also be considered after the extended deadline.

Those who have missed the previous deadline and who would want to be considered for the position are invited to submit their applications by sending their motivation letter and CV, both in English, by email to This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., or to the following address:

 

Human Resources & Administration Manager
11th Floor, Standard Chartered Tower,
Ebène Cybercity, Ebène
Mauritius

 

Final interviews of shortlisted candidates will be held at AFRINIC office in Ebène, Mauritius, when possible, otherwise, interviews will be conducted remotely. The shortlist selection will be based on the dossiers of applicants as well as telephone/remote interviews of candidates with the desired profile.

AFRINIC reserves the right to call only the best-qualified candidates for an interview and not to make any appointment following this advertisement. Applicants who are not contacted for an interview within 30 days after the closing date should consider their applications unsuccessful.

 

More details about the position can be found here

 

 

 

Last Modified on -
Date and time in Mauritius -